750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les recettes de choupipouille
15 mars 2012

Bienvenue à toutes et à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai décidé de créer ce blog personnel tout d'abord pour me faire plaisir et ensuite pour faire partager mes recettes à tous ceux qui le veulent.

Avez vous déjà remarqué que pour toutes les recettes que vous trouvez sur nos jolis livres (bien utiles quand même je dois le reconnaitre), les plats sont impeccables, super bien présentées. On les mangerait rien qu'en les regardant mais quand nous les faisons et bien le résultat est parfois très différent au niveau de la présentation. Personnellement, je donne les recettes de plats que j'ai trouvé bon, avec des photos de ce que cela a donné. Cela permettra aux internautes qui désireraient refaire ces recettes d'être moins déçu de leur présentation.

Publicité
Publicité
Commentaires
les recettes de choupipouille
Publicité
Archives
Publicité